Le costume d'Halloween le plus viral de l'année LIFESTYLE
Le costume d'Halloween le plus viral de l'année
LIFESTYLE

Le costume d'Halloween le plus viral de l'année

Un site internet propose une combinaison anti-Ebola en guise de costume et enfonce le clou avec un jeu de mots douteux. L'initiative passe plutôt mal.

Lassés de se déguiser en sorcière, en psychopathe sanguinaire ou en fantôme, les amateurs d'Halloween en quête de nouveauté pourront faire fureur cette année grâce à Brands on Sale. Sur son site internet, la marque propose en effet le tout dernier déguisement à la mode: une tenue anticontamination. Comme le raconte «L'Hebdo» dans son édition de jeudi, pour la somme de 79,99 dollars, il est possible d'acquérir une panoplie comprenant un masque à gaz, des gants en latex, des lunettes de protection et une tenue de confinement Ebola. Pour les bottes, les clients devront cependant se débrouiller autrement.

Satisfait de son coup, Brands on Sale croit dur comme fer en ce qui sera «littéralement le costume le plus viral de l'année». Les personnes atteintes d'Ebola apprécieront le jeu de mots. La marque espère vendre 1000 déguisements d'ici la fin du mois.

Cette opération passe mal aux Etats-Unis. Certains twittos ont d'ailleurs fait part de leur indignation: «Un costume d'Ebola pour Halloween... Non mon pote. Pas cool. C'est comme avoir une arme à feu pour Halloween», a écrit un internaute. «Quiconque songe à s'acheter un costume sur le thème d'Ebola devrait être placé en quarantaine de manière permanente. Et ne jamais avoir de bonbons», a plaisanté un autre utilisateur de Twitter.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties