Si je peux te baiser, je te promets une séance photo LIFESTYLE
Si je peux te baiser, je te promets une séance photo
LIFESTYLE

Si je peux te baiser, je te promets une séance photo

Pour le photographe Terry Richardson (48), il s’agit sans nul doute du scandale de trop ! Si plusieurs mannequins l'ont déjà incriminé par le passé, cette fois, il s’agit de la jeune Emma Appleton, de l’agence D1Models.

Emma Appleton a posté il y a quelques jours, une capture d'écran d’un message facebook où l'on pouvait y lire un message privé du photographe : « Si on baise, je te booke à New York sur un shooting pour Vogue. »

Contactée de toutes parts, le jeune mannequin a ensuite déclaré qu'elle ne désirait pas autant d'attention, mais qu'elle s'inquiétait pour toutes les filles vulnérables dans ce milieu ‘pourri’ de la mode. De son côté, le représentant de Richardson a assuré qu'il s'agissait d'un faux compte Facebook.

Le photographe nie en bloc et Vogue prend ses distances
Evidemment, Thierry Richardson nie l'authenticité du compte Facebook auteur de ce message. Candice Marks, attachée de presse de Terry Richardson, a affirmé à Buzzfeed qu'il s'agissait "évidemment d'un faux. Terry n'a pas envoyé ce message". Vogue s'est exprimé à son tour, par voie de communiqué : "Le dernier shooting de Terry Richardson pour Vogue est paru dans le numéro de juillet 2010 et nous n'avons pas l'intention de travailler avec lui dans l'avenir."

Malgré les soupçons qui lui collent à la peau depuis quelques années et la réputation sulfureuse, Terry Richardson continue à travailler pour les plus grand magasines de mode. Mais cette fois, s’ajoute le chantage sexuel, le faux pas de trop qui provoquera sa chute ? Affaire à suivre.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties