Corinna Schumacher : Michael progresse

Dans les colonnes du Neue Post reprises par BFMTV, la femme de Michael Schumacher, Corinna Schumacher, a évoqué l’état de santé de son époux, récemment sorti du coma et transféré dans un établissement hospitalier de Lausanne. Jusque-là, Corinna Schumacher était restée silencieuse. Mardi, alors que nous étions plus habitués à recevoir des nouvelles de l’ancien […]

Dans les colonnes du Neue Post reprises par BFMTV, la femme de Michael Schumacher, Corinna Schumacher, a évoqué l’état de santé de son époux, récemment sorti du coma et transféré dans un établissement hospitalier de Lausanne.

Jusque-là, Corinna Schumacher était restée silencieuse. Mardi, alors que nous étions plus habitués à recevoir des nouvelles de l’ancien pilote par le biais de son attaché de presse, c’est cette fois l’épouse de Michael Schumacher en personne, Corinna, qui a accordé une interview à l’hebdomadaire allemand Neue Post. Quelques jours plus tôt, elle avait déjà été vue, souriante, lors d’un concours hippique.

La convalescence de Michael Schumacher suit son cours. “Nous avançons, plutôt lentement, mais nous avançons”, a confié la femme du septuple champion du monde de F1.

Des raisons d’y croire
Depuis la terrible chute de son époux Michael Schumacher le 29 décembre 2013, on n’avait pas vu Corinna Schumacher avec le sourire. Ce week-end, elle organisait dans sa propriété suisse de Givrins, bâtie dans un style ranch de l’Ouest américain, un événement équestre entre rodéo et courses de chevaux. Corinna Schumacher est apparue souriante, détendue et ouverte, prenant la pose avec les personnes présentes. Une joie de vivre qui contrastait avec les rares fois où elle avait été surprise à l’entrée du CHU de Grenoble, allant rendre visite à son époux victime d’un grave trauma crânien.

Une société suisse liée au vol de son dossier médical ?
Depuis trois semaines, les autorités recherchent celui qui a proposé le dossier médical de Schumacher à plusieurs rédactions, moyennant une somme de 50 000 euros. Une adresse IP a été repérée dans une société d’hélicoptères en Suisse, dans le canton de Zurich, pressentie pour effectuer le transfert de l’ex-pilote de Grenoble vers le CHUV de Lausanne. En ce sens, elle aurait reçu une copie du rapport. Pour le moment, le nom l’entreprise n’a pas filtré, ni celui du ou des auteurs.

Reacties

wpDiscuz