Lingerie Football League : nues pour la cause animale (vidéo) Sport
Lingerie Football League : nues pour la cause animale (vidéo)
Sport

Lingerie Football League : nues pour la cause animale (vidéo)

Pour aider la PETA dans sa lutte contre la vente de fourrure animale, des joueuses de la Lingerie Football League ont accepté de se mettre à nu.

La PETA a lancé, à l’occasion des fêtes de fin d’année, une grosse campagne de sensibilisation dénonçant la vente de fourrures animales. Pour faire passer le message auprès d'un maximum de monde, l'association de protection des animaux a demandé à des joueuses de la Lingerie Football League, sport de plus en plus en vogue aux États-Unis, de poser nues pour l'occasion. Et ce sont les joueuses de l'équipe Triumph Toronto qui ont accepté de se prêter au jeu.

La Lingerie Football League (LFL) est une association sportive américaine regroupant des équipes de football américain en salle féminin, où les joueuses sont vêtues de lingerie. Le concept est né en 2004 lors de la mi-temps du Superbowl sous le nom de Lingerie Bowl. Suite au succès de ce spectacle, une League est créée.

Ce sport s'appuie sur les règles du football américain à quelques exceptions, dont la plus originale est que les joueuses sont équipées de : un casque, une épaulière, des protections aux coudes et aux jambes et pour le reste …. une jarretière, un soutien-gorge, une culotte et des chaussures de sport. (AD)

http://www.dailymotion.com/video/xgmkg9_lingerie-football-league_sport

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties