Mondial : Di Rupo chambre Obama sur le pronostic Belgique-USA Sport
Mondial : Di Rupo chambre Obama sur le pronostic Belgique-USA
Sport

Mondial : Di Rupo chambre Obama sur le pronostic Belgique-USA

Elio di Rupo ne manque décidément pas d'humour. Alors que la Belgique doit affronter les Etats-Unis mardi prochain, en huitièmes de finale de la Coupe du monde de football, il a lancé un pari sur Twitter au président Barack Obama.

«Hey Barack Obama, je te parie quelques bonnes bières belges que nos Diables rouges atteindront les 1/4 de finale », a lancé notre premier ministre sortant sur twitter. Barack Obama n’a pas encore réagit mais il ne devrait pas rester insensible à ce pari puisqu'il est visiblement très attentif aux prestations de l'équipe nationale de «soccer» dans ce Mondial. Il n'a d'ailleurs pas manqué une miette de la rencontre de ses compatriotes face à l'Allemagne jeudi, à bord d'Air Force One.

Pour la petite anecdote, lors des derniers Jeux olympiques (à Sotchi, en Russie), Obama et le Premier ministre canadien avaient eux aussi parié des bières sur le match de hockey sur glace entre les USA et le Canada. On attend désormais la réponde de Barack Obama à Elio Di Rupo

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties