Nike chausse à présent les éléphants Sport
Nike chausse à présent les éléphants
Sport

Nike chausse à présent les éléphants

Apparemment la grande enseigne bien connue des sportifs et autres fans de look ne chausse plus que les hommes et Bandula, éléphant de son état, serait la nouvelle effigie de la marque.

Nike a en effet décidé de venir au secours d’un éléphant boiteux en lui réalisant une chaussure orthopédique. Bandula ayant une patte plus courte que l’autre, la marque au grand « S » stylisé a donc décidé de lui fabriquer une basket de confort entièrement adaptée.

C’est Twitter qui a révélé le buzz : le chargé de relations publiques de l'entreprise américaine a posté la photo de la création unique sur son compte perso avec en commentaire : « La plus grande chaussure que Nike n'a encore jamais faite réalisée pour un éléphant qui a une patte plus courte que les autres ». Et de préciser : « Nike aurait chaussé l’animal à l'aide d'une remontée mécanique ». Côté esthétique, la chaussure est caractérisée par un cuir semblable à la peau de l'éléphant, de beaux lacets gris, d’attaches sur le talon et de deux incontournables Swoosh faits de coupons de tissus roses et cousus sur ses flancs. L’éléphant aussi élégamment chaussé deviendra-t-il la nouvelle égérie de la marque ? Affaire à suivre. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties