Nous sommes les petits belges, mais nous devenons de plus en plus grands Sport
Nous sommes les petits belges, mais nous devenons de plus en plus grands
Sport

Nous sommes les petits belges, mais nous devenons de plus en plus grands

C'est ainsi que Georges Leekens présente l'évolution des Diables Rouges alors qu'ils se préparent à affronter la Turquie pour le match éliminatoire pour l'Euro 2012.

"On peut pour l’instant parler de préparation parfaite, mais cela ne donne aucune garantie" explique le sélectionneur des Diables Rouges. S'il se dit optimiste pour 2012, il se demande tout de même ce "que cela va donner contre une équipe aussi forte que la Turquie. Ce sera d’un autre niveau que les matches contre l’Azerbaidjan et l’Autriche".

Quand on lui demande s'il a déjà son équipe idéale en tête, il répond qu'il a deux ou trois joueurs pour chaque place, et même 6 pour la défense centrale. "Je ne déciderai que mercredi ou jeudi. Beaucoup de joueurs sont en balance" déclare-t-il.

Les joueurs semblent confiants, ils se réjouissent de la bonne ambiance qui rêgne au au stade Fallon de Woluwé où les Diables ont entamé le second volet de leur préparation pour le fameux match Belgique-Turquie. Timmy Simmons déclare même : "la bonne ambiance dépend des résultats. Mais cela faisait longtemps que je n’avais plus vu une telle ambiance, avec cet intérêt des supporters". (MB).

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties