Pari perdu : Le fondateur de Virgin se déguise en hôtesse de l’air (vidéo) Sport
Pari perdu : Le fondateur de Virgin se déguise en hôtesse de l’air (vidéo)
Sport

Pari perdu : Le fondateur de Virgin se déguise en hôtesse de l’air (vidéo)

Richard Branson, patron de l'écurie de F1 Virgin (devenue Marussia) a perdu un pari en 2010 contre Tony Fernandes, le patron de l'équipe Caterham (alors Lotus F1) et à la tête d’une compagnie concurrente à Virgin : Air Asia. Et le perdant s’était engagé à voler sur une de ses lignes déguisé en hôtesse de l’air. Ce dimanche 12 mai, l’excentrique patron de Virgin a tenu a honoré son pari perdu.

L’enjeu du pari : Richard Branson avait parié avec son rival que son équipe terminerait en fin d’année 12ème et Lotus F1, 10ème. Pari perdu. Avec beaucoup d'autodérision, le milliardaire britannique n'a donc pas hésité a servir des boissons fraîches en tailleur rouge et bas résilles sur un vol de 5 heures Perth (Australie) - Kuala Lampur (Malaisie), un voyage que les passagers ne sont pas prêts d’oublier et une nouvelle occasion pour Richard Branson, qui n’en rate pas une, en bon communiquant, de faire le buzz sur facebook et twitter : « On a bien rigolé et je pense avoir honoré mon pari », un pari qui lui a permit de récolter de l’argent pour une œuvre de charité, a-t-il tenu à souligner. (AD)

http://www.youtube.com/watch?v=9pFjMsSz_ao

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties