Un Monster Truck fou fait 6 morts et 47 blessés (vidéo)

Le drame s’est produit samedi au Mexique, lors d’un festival qui réunit ces camions aux roues surdimensionnées. Le pilote aurait perdu le contrôle de son véhicule. Le bilan de ce terrible accident : 6 morts et 47 blessés, dont 35 dans un état grave. Un accident effroyable s’est produit samedi à Chihuahua, dans le nord […]

Le drame s’est produit samedi au Mexique, lors d’un festival qui réunit ces camions aux roues surdimensionnées. Le pilote aurait perdu le contrôle de son véhicule. Le bilan de ce terrible accident : 6 morts et 47 blessés, dont 35 dans un état grave.

Un accident effroyable s’est produit samedi à Chihuahua, dans le nord du Mexique, au cours d’une démonstration de Monster Trucks lors d’un festival annuel consacré aux activités extrêmes, l’Extremo Aero Show qui tenait sa troisième édition du 4 au 6 octobre.

Après s’être élancé et avoir escaladé l’obstacle qui lui était proposé, l’un des Monster Trucks a raté son atterrissage. A cet instant, le conducteur de l’engin a manifestement perdu  le contrôle de son véhicule, qui a continué sa course folle vers le public, massé tout autour de l’espace réservé aux démonstrations. Rien n’a pu arrêter la progression de la terrifiante machine, qui a littéralement roulé au milieu du public.

Voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dDznRb358IQ
Cliquez sur les images

Reacties

wpDiscuz