Le premier BMW Brand Store au monde à Bruxelles Wheels
Le premier BMW Brand Store au monde à Bruxelles
Wheels

Le premier BMW Brand Store au monde à Bruxelles

Comme ses concurrents premium avant lui, BMW vient d'ouvrir un showroom des plus modernes et dans l'air du temps au sein de la capitale belge. Les visiteurs y découvriront en toute quiétude l'univers de la marque au travers d'espaces thématiques.

Comme Audi il y a quelques semaines à Berlin (après Londres et Pékin), BMW ouvre à son tour aujourd'hui un tout nouveau concept de showroom, "le premier BMW Brand Store nouvelle formule au monde", pécise le constructeur. Situé sur le boulevard de Waterloo à Bruxelles (Belgique), l'établissement s'étend sur 1.600 m² et est en fait un ancien showroom de la marque à l'Hélice qui a été refait de fond en comble pour devenir un "lieu de rencontre et d’expérience", comme le précise l’enseigne dans son communiqué.

Des espaces à thèmes
Différents espaces son dédiés à différentes thématiques. Alors que l'un d'entre eux présente les derniers modèles de la marque BMW, un autre espace se concentre sur la sous-marque sportive BMW M et un troisième est dédié à l'autre sous-marque, BMW i. Une autre partie, enfin, est bien sûr dédiée aux motos et maxiscooters.

L'histoire n'est pas oubliée
Un espace est également consacré aux modèles qui ont fait la gloire de la firme munichoise. La première pièce de collection exposée est la BMW électrique de la Série 02 développée pour accompagner le marathon des Jeux Olympiques de 1972 à Munich. C'est en quelque sorte l'ancêtre de la BMW i3.

L'ouverture de cette nouvelle vitrine BMW s'inscrit dans un plan d'investissements d'envergure pour BMW Group Belux, dont 5 millions d'euros dévolus à ce BMW Brand Store. "Nous voulons que nos clients se sentent toujours les bienvenus dans un cadre interactif. Notre but est d’offrir à tous les visiteurs un lieu d’expérience de la marque BMW, un lieu où ils peuvent découvrir les multiples facettes de notre marque", a ainsi déclaré lors de l'inauguration Ian Robertson, membre du Comité de Direction de BMW AG en charge des ventes et du marketing.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties