Un mini mini créée pour les JO de Londres Wheels
Un mini mini créée pour les JO de Londres
Wheels

Un mini mini créée pour les JO de Londres

Mini a donné naissance à trois exemplaires de sa Mini à l’échelle un quart pour assurer le transport du matériel des athlètes dans certaines disciplines des JO de Londres, peut-on lire sur turbo.fr.

Une Mini encore plus petite que la Mini, c’est possible. C'est par ces termes que pourrait être désigné le bolide qui a été créé par la marque britannique, également sponsor officiel, dans le cadre des Jeux Olympiques de Londres.

Baptisé Mini-MINI, ce véhicule a été produit en trois exemplaires. Il mesure 1,11 mètre de long, ne pèse que 25 kg et prend appui sur un moteur électrique dotée d'une puissance de 10 chevaux et d'une autonomie de 35 minutes. Son rôle pendant la quinzaine olympique consiste à transporter les équipements et accessoires dans les aires de lancers. Ainsi, cette Mini-MINI a pour mission de servir de taxi pour les javelots, marteaux et autres disques des athlètes, sachant qu'elle peut embarquer jusqu'à 8 kg de matériel. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties