Carla Bruni-Sarkozy ressemble à un écureuil News
Carla Bruni-Sarkozy ressemble à un écureuil
News

Carla Bruni-Sarkozy ressemble à un écureuil

Selon un dermatologue américain, Carla Bruni-Sarkozy ressemble aujourd’hui, par excès de bistouri, à un tamia (chipmunk en anglais), une espèce d’écureuil popularisée par le film Alvin et les chipmunks.

La comparaison peu flatteuse est venue d’un dermatologue américain, Ben Behman qui s’épanche sans langue de bois dans le Dailymail. « Elle en fait beaucoup trop. C’est pour ça qu’elle a cet air surpris et que son visage ressemble à un tamia », commente le médecin à la vue d’une photo de la Première dame, prise en 2011, où elle paraît « surprise » et les traits du visage tendus.

Toujours selon le dermatologue, Carla Bruni-Sarkozy aurait utilisé un produit qui permet de réduire les rides mais dont « les résultats ne sont pas naturel », ce qui lui donne « un air ridicule et faux ». Et le dermatologue ne s'arrête pas là : « Beaucoup de célébrités ont l'air comme ça aujourd'hui. Elles ont toutes des joues boursouflées et des yeux comme des chats … sans compter qu’elles risquent d’avoir des problèmes ». Voilà qui est dit et sans détours ! (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties