Crash Malaysia Airlines : Merci pour le meurtre de mon enfant News
Crash Malaysia Airlines : Merci pour le meurtre de mon enfant
News

Crash Malaysia Airlines : Merci pour le meurtre de mon enfant

Endeuillé par la mort de sa fille de 17 ans, un Néerlandais a écrit une lettre poignante en anglais sur sa page facebook à ceux qui ont abattu l'avion de ligne malaisien en Ukraine.

Merci beaucoup, monsieur Poutine, messieurs les dirigeants séparatistes ou le gouvernement ukrainien, pour le meurtre de mon cher et unique enfant tant aimée, Elsemiek de Borst ! Elle était âgée de 17 ans et étudiait au "Segbroek College" de Den Haag. Elle était en route pour ses vacances en compagnie de son petit frère, sa mère (mon ex-femme) et son beau-père. (…) Elle voulait entrer à l’université technique de Delft pour étudier l’ingénierie. Elle avait hâte d’y être ! Mais soudain, elle n'est plus là. Elle a été abattue en plein ciel, dans un pays inconnu, où il y a une guerre en cours. Messieurs précités, j'espère que vous êtes fiers de l'avoir tuée (..) et que vous serez capable de vous regarder dans le miroir demain matin. (…) Merci encore! »

Le Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines, assurant la liaison Amsterdam- Kuala Lumpur, s'est écrasé jeudi dans l'est de l'Ukraine, dans une zone contrôlée par des séparatistes prorusses, avec 298 personnes à bord, dont 193 Néerlandais. Il a très probablement été abattu par un missile. Les accusations se sont principalement portées en direction des séparatistes, qui auraient utilisé un missile fourni par Moscou, qui accuse de son côté le gouvernement ukrainien.

Alors que la colère gronde dans les familles des victimes, les corps des victimes ont été entreposés dans des trains réfrigérés dans la ville de Torez, dans l'est de l'Ukraine.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties