Elle quitte son job de prof pour se mettre au twerk News
Elle quitte son job de prof pour se mettre au twerk
News

Elle quitte son job de prof pour se mettre au twerk

Cette Américaine a décidé de se mettre professionnellement au twerk - cette danse des fesses popularisée par Miley Cyrus. En postant ses vidéos, la jeune femme a largement augmenté ses revenus.

Qui aurait cru que le twerk pouvait être si lucratif ? Jessica Vanessa, une prof assistante a quitté son poste en Floride pour se mettre à remuer son popotin comme Miley Cyrus professionnellement. Et ça rapporte gros ! La jeune femme poste en effet ses vidéos sur la plateforme Vine et propose des conseils à tous les amateurs voulant bouger leurs fesses comme des pros.

"Le principe est simple. Plus tu as de followers, plus de publicitaires veulent te payer pour que tu places leurs produits - et il s'avère que j'en ai beaucoup !" En effet, la jeune femme est suivie par plus de deux millions de personnes. "Ce que me rapporte une vidéo de six secondes correspond à environ quatre mois de travail en tant qu'enseignante", a-t-elle expliqué au DailyMail.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties