Mystère sur la nouvelle adresse de Michelle Martin News
Mystère sur la nouvelle adresse de Michelle Martin
News

Mystère sur la nouvelle adresse de Michelle Martin

C’est confirmé. Le couvent des Clarisses à Malonne ferme ses portes et l'ex-femme de Marc Dutroux a trouvé une nouvelle résidence avec l'accord du tribunal d’application des peines. Seule condition : Rester en Belgique.

Michelle Martin, libérée sous conditions il y a deux ans, a demandé et obtenu l'autorisation du tribunal de l'application des peines de changer de résidence. Celle qui a été condamnée à 30 ans de prison quittera donc le couvent de Malonne (Namur) pour une autre adresse, peut-on lire jeudi dans les quotidiens de Sudpresse, Le Soir et Het Nieuwsblad.

Autorisation de la Justice
"Mme Martin a obtenu l'autorisation de changer de résidence. Elle a, semble-t-il, voulu se préparer au déménagement annoncé du couvent des sœurs clarisses et à l'obligation pour elle de devoir trouver un autre hébergement", a précisé le parquet général de Mons. Les sœurs clarisses vont en effet quitter le couvent mais la date exacte de leur départ n'est pas connue. Celui-ci pourrait ne pas avoir lieu avant une grosse année.

Mystère sur sa nouvelle adresse
Michelle Martin aspire toutefois à autre chose et a donc anticipé avec une belle marge de sécurité, commente les journaux de Sudpresse. Le nouveau lieu de résidence de l'ex-femme de Marc Dutroux n'a pas été communiqué car les forces de l'ordre veulent éviter à tout prix des démonstrations de force.

Obligée de rester en Belgique
Une chose est sûre, c’est que Michelle Martin résidera toujours en Belgique, puisqu’elle n’a pas demandé l’autorisation de quitter le pays. Elle restera sans doute en région namuroise puisqu’elle suit des cours de droit au centre-ville. Elle n’habitera en tout cas pas en province de Liège ni dans le Limbourg, puisque ces régions lui ont été interdites, afin qu’elle ne croise pas les familles des victimes. Selon le parquet général, le déménagement de Michelle Martin n’a pas encore eu lieu. Mais elle est libre de faire ses cartons quand elle le désire.

Pour rappel, l’arrivée de Michelle Martin au couvent de Malonne en août 2012 avait été chahutée par de nombreux manifestants.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties