Obama grille une file d’attente et le paie cher News
Obama grille une file d’attente et le paie cher
News

Obama grille une file d’attente et le paie cher

Ses prérogatives ont rattrapé Barack Obama. L'addition de la famille qu'il a dépassée dans une file d’attente s'est élevée à plus de 300 dollars.

Le président américain Barack Obama a appris à ses dépens ce jeudi que resquiller la file d'attente du restaurant Franklin's à Austin, au Texas (sud des Etats-Unis), pouvait lui coûter cher. Dans ce populaire antre à viandes, il faut parfois attendre entre deux et trois heures. Mais le président, voulant user de son passe-droit et n'a pas fait la queue.

Dans sa grande largesse et pour se faire pardonner, il a cependant décidé d’offrir le repas aux personnes qui attendaient juste derrière lui. A sa grande surprise, les clients ont accepté mais ne se sont pas privé. Ils ont, en effet, commandé 1 kilo et demi de boeuf, 1 kilo de côtes, 250 grammes de saucisses et 250 grammes de dinde pour leur famille qui s'était déjà assise.

« Combien de personnes comptez-vous nourrir ? » a rétorqué le président qui s’est retrouvé avec une note de plus de 300 dollars. Une addition salée alors qu’en cerise sur le gâteau, il n’avait que 20 dollars sur lui.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties