Procès : Oscar Pistorius vomit pendant l'exposé du légiste News
Procès : Oscar Pistorius vomit pendant l'exposé du légiste
News

Procès : Oscar Pistorius vomit pendant l'exposé du légiste

Choqué jusqu'à en vomir. Les détails de l'autopsie de Reeva Steenkamp, dont le médecin légiste a dressé lundi le compte-rendu au cours de la sixième journée d'audience du procès Pistorius, ont été particulièrement éprouvants, au point que l'athlète a été pris de vomissements.

Prostré dans le box des accusés, se tamponnant les yeux avec un mouchoir, l'athlète amputé des deux jambes de 27 ans s'est plié en deux, croisant les mains derrière la nuque, serrant sa tête dans ses coudes, en écoutant les détails donnés par le médecin légiste, avant de vomir en pleine salle d'audience.

Un témoignage interdit d'antenne
Un peu plus tôt, la juge avait interdit toute diffusion en direct du témoignage du médecin, le Dr Gert Saayman. "Il n'y aura pas de retransmission (audio et vidéo) en direct. (...) Cela concerne également Twitter", a décidé la juge Thokozile Masipa, répondant à la demande expresse de cet expert et aux vues de l'état fracassé du crâne de Reeva.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties