Bebel quitte Barbara Gandolfi : une décision surprenante ! News
Bebel quitte Barbara Gandolfi : une décision surprenante !
News

Bebel quitte Barbara Gandolfi : une décision surprenante !

Tout aussi surprenant que leur couple, ce point final a été annoncé cette semaine par Jean-Paul Belmondo lui-même. Il se sépare de sa compagne Barbara Gandolfi. Le couple était ensemble depuis quatre ans. Une version toutefois contester par la désormais célèbre flamande.

Bebel a décidé de rompre avec sa compagne belge Barbara Gandolfi. C'est son avocat, Me Michel Godest, qui a annoncé la nouvelle à l'AFP, le 1er octobre dernier. « Jean-Paul Belmondo est venu me voir en tant qu'ami et en tant qu'avocat. Il a indiqué à l'ami qu'après avoir passé de belles années avec Barbara Gandolfi, il la quittait maintenant », indique Me Godest dans un communiqué adressé à l'AFP.

Barbara définitivement écartée ?

La jeune femme n'a jamais été en odeur de sainteté dans l'entourage de l'acteur. Ses déboires judiciaires et ses déclarations ont mis le feu aux poudres à plusieurs reprises durant quatre ans. Dès 2009, le parquet de Bruges s'est intéressé à des flux financiers présumés suspects sur les comptes des sociétés de Frédéric Vanderwilt, l'ex-mari de Barbara Gandolfi, à Dubaï notamment.

Les enquêteurs belges ont également soupçonné Barbara Gandolfi d'avoir profité de Jean-Paul Belmondo pour lui soutirer de l'argent. La sulfureuse brune a été entendue plusieurs fois par les justices belge et française dans le cadre d'une enquête financière la concernant, ainsi que son ex-mari.

Belmondo a toujours toute sa tête

« Son entourage, notamment ses premiers enfants, n’ose pas briser le tabou absolu et demander une expertise médicale quant à ses facultés de discernement » confiait un proche du dossier au Nouvel Observateur en 2009. Apparemment le magnifique a donc toujours toute sa tête et ses facultés de penser. Aujourd'hui, les proches de l'acteur doivent se sentir soulagés.

Barbara Gandolfi conteste la version officielle

Barbara Gandolfi ne semble pas vouloir en rester là et conteste la version officielle des faits. Selon ses dires, c'est elle qui aurait pris la décision de se séparer de Jean-Paul Belmondo, il y a plusieurs mois déjà. La jeune femme précise en outre qu’elle aurait été mise en demeure de ne pas faire de déclarations intempestives sous peine de poursuites judiciaires. Celle qui est aujourd’hui animatrice de télévision se réserve le droit de divulguer ce qui s’est réellement passé entre elle et l’acteur mais préfère d’abord consulter un avocat. Affaire à suivre donc, sans doute. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties