Carla Bruni Sarkozy : y a l’avant et puis y a l’après News
Carla Bruni Sarkozy : y a l’avant et puis y a l’après
News

Carla Bruni Sarkozy : y a l’avant et puis y a l’après

Il était une fois une jeune femme, top model et chanteuse insouciante, un esprit libre qui parcourait le monde, courtisée par tous les hommes de la terre subjugués par sa beauté. Et puis vint l’ère Sarko et la fonction de Première Dame de France. Cinq ans plus tard, mais où est donc passée la bombe des podiums ? Les médias s’interrogent.

Epouse du président français sortant, la mère de Giulia est victime d'une avalanche de critiques visant son look négligé et sa taille post-grossesse non retrouvée. De plus, Carla semble avoir abandonné les ballerines assorties à des tailleurs d’inspiration Jackie Kennedy pour un pantalon gris mal ajusté et un pull trop court soulignant un ventre encore rebondi !

Récemment, la Première Dame a avoué au magazine Closer souffrir d’un «choc psychologique réel» face à la brutalité des injures proférées à l’encontre de son mari par ses détracteurs pendant sa campagne. Ceci expliquant peut-être son teint blafard et ses traits fatigués qui s’ajoutent à son apparence peu soignée. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties