Secret de polichinelle: Carla B. Sarkozy adore le botox ! News
Secret de polichinelle: Carla B. Sarkozy adore le botox !
News

Secret de polichinelle: Carla B. Sarkozy adore le botox !

Quatre années séparent ces deux photos, et il faut bien dire que Carla Bruni est défigurée par la chirurgie esthétique quand bien même elle prétend mordicus n’y avoir jamais eu recours. En gros, elle est adepte, mais il ne faut surtout pas que cela se sache.

Si la chirurgie esthétique est un sujet ouvert aux États-Unis, en France c’est tout le contraire. Très peu de personnalités françaises admettent avoir eu recours au lifting et encore moins aux bistouris. Avouer du coin des lèvres une rhinoplastie pour corriger un nez ingrat, passe encore. Mais utiliser la chirurgie ou le Botox pour grappiller quelques années ou liposucer une culotte de cheval naissante, c’est entré dans les mœurs de nos stars mais pas dans leurs confidences.

Les stars françaises qui ont eu recours au botox

A tout seigneur, tout honneur, commençons par L’épouse du Chef de l’État, Madame Carla Bruni Sarkozy. Indubitablement belle et élégante, elle ressemble aujourd’hui à une poupée de cire à force d’injection de botox. Et pour ceux qui n'auraient pas vu les photos de Carla Bruni jeune, AVANT toute chirurgie, c'est ici, en images !

Carla Bruni a les traits figés. Son nez apparait creusé et pincé et ses yeux bien écarquillés ont du mal à se fermer. Et puis, des pommettes beaucoup trop hautes.

Un des cas les plus absurdes est celui d’Emmanuelle Béart. Il est bien loin le temps de Manon des Sources, quand Emmanuelle avait 23 ans et toute la nature pour elle. Alors qu’elle était parfaite comme elle était, elle s’est fait repulper les lèvres à 27 ans, quelle idée ? Depuis elle a persisté et signé en regonflant sa bouche et succombé à l’appel des implants mammaires.

Catherine Deneuve est certes une grande dame, incontestablement élégante (merci Christian Dior). Mais au niveau visage, l’actrice a subi de nombreux liftings. Trop ! Le dernier en date aurait touché un nerf. Regardez sa lèvre inférieure et vous constaterez une légère asymétrie. Elle avoue de son côté n’avoir fait qu’enlever quelques rides à l’âge de 50 ans ! Malgré son masque qui neutralise toute expression -et Dieu sait que Deneuve n’en a jamais eu beaucoup- il est facile de deviner qu’il s’agit d’un vilain mensonge !

Johnny Hallyday aurait eu recours à de très nombreux liftings. Certes, il a le visage très émacié. Mais c’est surtout dû à ses écarts de conduite dans sa vie. Drogues et surtout alcool n’ont pas arrangé le rocker. Mais ne trouvez-vous pas que depuis quelque temps, il a les pommettes un peu plus pleines et que ses yeux sont de plus bridés ?

Le secret de Lova Moor pourrait être la danse pour cette ex-danseuse de 65 ans du Crazy Horse ? Pour avoir un corps aussi ferme peut-être. Mais pour le reste, c’est tout simplement pour elle aussi la chirurgie esthétique. Implants mammaires, bouche refaite et bien entendu creusement des joues.

Isabelle Adjani a toujours démenti avoir eu recours à la chirurgie esthétique mais ses seins et ses lèvres prouvent le contraire. Tout comme son visage trop arrondi et des pommettes étrangement hautes rendant son visage extrêmement bouffi.
Ophélie Winter est tout sauf naturelle. Plusieurs implants mammaires, rhinoplastie qui a creusé son nez, injections au niveau de la bouche. Dieu a donné à la blonde de série B autre chose que la foi !

Dans l’horreur, les frères Bogdanov remportent la palme. Ils ressemblent l’un et l’autre de plus en plus à E.T, le héros de Spielberg. A force de vivre dans la science-fiction, celle-ci les a rattrapés.

Voici en bref une belle brochette d'adeptes au botox qui ne s'assument pas, et la première Dame de France en tête de liste. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties