Buzz: L’ancienne baignoire de Kevin Mirallas est à vendre Sport
Buzz: L’ancienne baignoire de Kevin Mirallas est à vendre
Sport

Buzz: L’ancienne baignoire de Kevin Mirallas est à vendre

La vague d'engouement pour nos Diables Rouges déferle même dans une baignoire. Un habitant de Hannut affirme vendre l'ancienne baignoire de Kevin Mirallas, peut-on lire sur le site de la RTBF.

C'est une baignoire en coin avec robinet, tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Dans le commerce, on en trouve pour 250 euros neuf. Mais celle-ci est vendue par son propriétaire 650 euros, une valeur à la hausse car celle-ci a été récupérée chez un de ses voisins: les parents de Kevin Mirallas.

Avec l’hystérie générale suscitée par la Coupe du monde et les prestations de Kevin Mirallas, il s'est dit que c'était le bon moment pour surfer sur la vague. Pour justifier le prix de la baignoire, et que Mirallas y a bien pataugé, ce chauffeur de bu retraité suggère même à l'attaquant belge de faire des tests ADN. Il y a peu de chances que le Diable Rouge donne son consentement...

Une petite notoriété et un solide buzz pour ce propriétaire qui estime, en outre, avoir, à sa manière, un peu contribué à l'entrainement de Kevin Mirallas. L'attaquant d'Everton n'arrêtait pas, en effet, d'endommager son potager avec ses balles perdues, raconte-t-il.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties