Coupe : Un prof accusé de voler les vignettes Panini de ses élèves Sport
Coupe : Un prof accusé de voler les vignettes Panini de ses élèves
Sport

Coupe : Un prof accusé de voler les vignettes Panini de ses élèves

A moins d'un mois de la Coupe du monde, les fans de football s'arrachent les vignettes Panini. Fin avril, 300. 000 exemplaires des fameux autocollants à l'effigie des stars du foot étaient dérobés à Rio. Cette fois, le larcin est plus modeste, mais l'émoi tout aussi grand. C’est un prof qui s’est fait chopé en train de piquer les précieuses images à ses élèves.

Cela se passe dans une école de la ville de Bucaramanga, au centre de la Colombie : Un prof est accusé d'avoir confisqué les vignettes que ses élèves s'échangeaient pendant les cours afin d'agrandir sa propre collection, rapporte le quotidien local El Espectador, repris par The Guardian. Selon les élèves, en effet, le professeur leur confisquait différents autocollants, arguant que le marché qui était en train de se créer en classe perturbait les enfants dans leur travail à l'école.

L'enseignant a pris la main dans le sac : Un jeune élève de 13 ans l’a surpris dans la salle des professeurs en train de coller des vignettes dans son album. «C'est n'est pas une façon de donner l'exemple aux jeunes que de leur prendre leurs vignettes pour son propre profit», a déclaré une maman d'élève à une radio locale. L'affaire est prise très au sérieux au lycée et les services de police mènent l’enquête, a précisé l’agence Reuters.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties