Tchernobyl envoyé aux oubliettes News
Tchernobyl envoyé aux oubliettes
News

Tchernobyl envoyé aux oubliettes

En France, 25 ans après, le Parquet de Paris demande un non-lieu dans l'enquête sur l’explosion de Tchernobyl et les conséquences sanitaires.

L'explosion a amené ,pourtant, un nuage radioactif au dessus de la France, le parquet se décide à arrêter l’enquête sur ses conséquences sur la santé des français… à cause du manque de preuves suffisants. Les plaintes des personnes souffrant d’un cancer de la thyroïde ne peuvent donc pas aboutir à un jugement du présumé responsable, le professeur Pierre Pellerin. J'imagine que les cancer étaient imaginaires. Le parquet n’a pas choisi le moment propice pour mettre un terme à l’enquête alors que le monde entier se penche sur le cas du central nucléaire de Fukushima-Daiichi au Japon, et se remémore en même temps la catastrophe de Tchernobyl bien que les deux explosions radioactives ne soient pas similaires pour des conséquences, quant à elles, bien similaires .

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties