Un cycliste à contresens sur l'A9 avec quelques kilos de drogue News
Un cycliste à contresens sur l'A9 avec quelques kilos de drogue
News

Un cycliste à contresens sur l'A9 avec quelques kilos de drogue

Les policiers ont eu la surprise de leur vie : lorsqu'ils arrêtent ce cycliste roulant à contresens sur l'autoroute, ils trouvent qu'il a l'air un peu "parti". Lorsqu'ils examinent le contenu de sa sacoche, ils découvrent plusieurs kilos de speed, cocaïne, ecstasy, shit, etc. Un vrai supermarché sur deux roues...

La scène se passe lundi dernier sur l'autoroute A9 entre Mèze et Montpellier. Les policiers arrêtent un cycliste qui roule à contresens sur l'autoroute. Ils se rendent tout de suite compte que l'homme est un peu incohérent et sans doute sous l'influence d'une substance quelconque : drogue ou alcool.

Ils lui demandent d'ouvrir la sacoche de son vélo, et là, c'est la surprise totale ! Un vrai soir de Noël pour un toxicomane : plus de trois kilos de speed, un mélange d’amphétamine et de cocaïne, mais aussi 500 g de cristal de MDMA, la molécule de l’ecstasy, un sachet contenant 200 pilules d’ecstasy, des dizaines de buvards de LSD ou encore des morceaux de haschich...

Ils embarquent au poste ce personnage surprenant et l'interrogent. En fait, ce monsieur conduisait une camionette bourrée de drogue pour un montant de plus de 7000 euros. Il revenait des Pays-Bas où il était allé faire quelques emplettes quand le véhicule est tombé en panne.

Quelque peu délirant, il a affirmé être poursuivi par des individus louches. Confié à un psychiatre, celui-ci l'a déclaré sain d'esprit et il s'est donc retrouvé déféré devant la justice... (MB).

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties