K's diary : episode three ! News
K's diary : episode three !
News

K's diary : episode three !

Vendredi 11 mars 2011

Ça y est : les gogos européens se font fait mousser ! Et sur mon compte comme tous les jours de cette semaine...

Ils en oublieraient même le tsunami, ces guignols...

Et va-z-y que je te fais des grandes déclarations ! Même Van Rompuy, Président bis de l'Europe, qui roule des mécaniques : il cherche des muscles sous son costume à deux balles pour m'impressionner.

Il faut que je dégage sans délai ! Criez pas si fort, vous me faites peur...

Vous riez, mes amazones, mes guerrières bien-aimées. Vous avez raison. On n'est pas encore partis, va !

Ecoutez-moi ça, ça vaut son pesant de couscous royal. Je vous fais la traduction simultanée du langage diplomatique en français normal :

"Nous condamnons les violences". Nous ne somme pas prêts. D'ailleurs, comme d'habitude, nous ne sommes pas d'accord entre nous.

C'est d'ailleurs ce que dit l'autre belge,là, le simili-ministre, le Terne : "les conditions d'opération militaires ne sont pas remplies".

Autrement dit, "non seulement nous ne sommes pas d'accord entre nous, mais nos populations n'accepteront jamais que nos militaires aillent se faire casser la gueule comme en Aghanistan !"

Comme ils sont prévisibles !

Attendez mes tueuses chéries, le meilleur est à venir...

"Les dirigeants européens estiment que l’opposition à Mouammar Kadhafi au sein du Conseil national de transition (CNT) est un interlocuteur « légitime », a annoncé le président de l’UE Herman Van Rompuy."

Traduction : nous prenons une assurance-vie. Si jamais ces va-nu-pieds gagnent, on ne pourra pas nous reprocher de leur avoir craché au visage... Et on pourra peut-être même leur vendre des avions et des pistolets-mitrailleurs à ces sauvages !

Et je vous ai gardé la perle pour la fin, mes suaves amazones, mes mignonnes vampires :

"Mais ils ne considèrent pas l'opposition comme le représentant légitime du peuple."

En langage de tous les jours : ce vieux renard de Kadhafi n'est pas encore mort, il pourrait bien nous jouer un tour à sa façon, donc on ne va pas se le mettre à dos en reconnaissant ces barbares avant que son cadavre ne soit vraiment froid...

Il n'y a que le Nabot Sarko qui les ait reconnus... Mais bon, lui c'est une sorte de baromètre : tu fais le contraire de ce qu'il fait et tu as tout bon...

Allez, sur ces bonnes nouvelles, bunga-bunga pour tout le monde : à poil, les filles !

Si vous avez raté l'épisode précédent, cliquez ici.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties