Bugatti : toujours la voiture la plus rapide du monde Auto
Bugatti : toujours la voiture la plus rapide du monde
Auto

Bugatti : toujours la voiture la plus rapide du monde

Le constructeur a présenté lors du salon de Shanghaï deux nouvelles versions de la voiture la plus rapide du monde : la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport et la Bugatti Super Sport. Une petite galerie juste pour se faire plaisir...

La firme d'Ettore Bugatti a révolutionné plusieurs fois l'industrie automobile, notamment lorsqu'elle a ressuscité d'une faillite retentissante.

Ces jours sombres sont bien loin et le constructeur présente aujourd'hui deux nouvelles versions de ses voitures de rêves.

La sportive la plus rapide du monde : la Bugatti Super Sport, qui développe 882 kw qui peut atteindre la vitesse de 431 km/hr mais est limitée électroniquement à 415 km/hr. Pour des questions de stabilité, nous dit-on, car la force centripète exercée sur les pneus est trop importante à cette vitesse et cela pourrait représenter un danger pour les passagers. Non, sans blague ? Un danger ? A 431 km/hr ?

La version de Shanghaï est toute en carbone.

Et le cabriolet le plus rapide du monde : la Bugatti 16.4 Grand Sport, qui elle atteint 407 km/hr avec le toit fermé et un petit 360 km/hr avec le toit ouvert, de peur de décoiffer madame, sans doute...

Bon continuer à rêver, car l'addition pour ces petits bijoux approche quand même les deux millions d'euros... (MB).

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties