Californie : La sinistre vidéo du tueur fou de Santa Barbara News
Californie : La sinistre vidéo du tueur fou de Santa Barbara
News

Californie : La sinistre vidéo du tueur fou de Santa Barbara

Elliot Rodger, étudiant de 22 ans, a posté un dernier message avant de tuer six personnes lors d'une fusillade, vendredi soir, à Santa Barbara. Trois autres corps ont été retrouvés à son appartement.

Eliott Rodger est le suspect numéro 1 dans la fusillade qui a fait six morts près de Santa Barbara en Californie le vendredi 23 mai 2014. Au cours de cette tuerie, il aurait poignardé à mort trois personnes avant d'en tuer trois autres par balles. Il aurait également fait une dizaine de blessés avant de se suicider.

Des dizaines de vidéos en ligne
Des vidéos pour des appels au secours, ce fils d'assistant réalisateur d'Hollywood souffrait d'importants troubles mentaux selon l'avocat de la famille. Sa chaîne Youtube héberge une vingtaine de vidéo, la plupart ont été mises sur le net la semaine du 24 mai. «Ceci est le jour de la vengeance. Je massacrerai toutes ces (…) blondes que j'ai désirées et qui m'ont rejeté…J'ai 22 ans et je suis vierge, je n'ai jamais embrassé une fille, cela a été une torture», dit Elliot Rodger en regardant la caméra d'un œil fixe, assis au volant de sa voiture. «C'est injuste, tout le monde expérimente le sexe, le plaisir. Moi j'ai expérimenté une vie de solitude, de rejet et désirs inassouvis… Je ne peux plus continuer à vivre ainsi», poursuit-il d'une voix lente et monocorde, interrompant de temps à autre son discours par un rire sinistre. «Je suis un gars parfait, mais vous les filles, vous vous jetez dans les bras de brutes stupides au lieu de moi… Je vais prendre un grand plaisir à vous massacrer. Vous verrez que c'est moi l'homme supérieur, le vrai mâle Alpha», continue le jeune homme. «Je serai un Dieu comparé à vous. Vous serez des animaux et je vous massacrerai comme des animaux. Je vous hais. L'humanité est une espèce dégoûtante.»

La vidéo la plus violente intitulée "Châtiment" est examinée en ce moment par la police. Elle a été retirée samedi 24 mai, le lendemain de la fusillade, avec un message précisant qu'elle violait les conditions d'utilisation du site. Dans ce document Elliot Rodger déverse sa haine sur le monde. « Pourquoi les filles me détestent autant? » (voir ci-dessous) est l’une de ses dernières vidéos.

Victime du syndrome d'Asperger
Selon le Mail Online, le jeune homme souffrait d'une forme aiguë du syndrome d'Asperger, un trouble autistique qui impacte fortement les relations sociales. C'est ce qu'a déclaré l'avocat de sa famille Alan Schifman. Elliot Rodger était apparemment suivi par de nombreux spécialistes. En avril, ses parents de était suffisamment inquiets à propos de ces vidéos pour avertir la police qui aurait entendu le jeune homme à son domicile sans donner suite. Aujourd'hui, la famille est "sous le choc". Son père, l'un des réalisateurs de Hunger Games, aurait condamné les lois américaines sur les armes.

Voir la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=zBvaVWdJRQM

https://www.youtube.com/watch?v=zBvaVWdJRQM

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties