C’est l’image du jour en Angleterre ! Carley Watts, 24 ans, un mannequin très connue Outre-Manche, vient de se convertir à l’Islam et porte désormais le voile.
«Depuis ma rencontre avec Mohammed, je n'ai plus besoin de montrer mes seins», a confirmé la jeune femme qui a rencontré Mohammed Salah, un maître-nageur de 25 ans, en avril dernier, lors d’un séjour en Tunisie.
Le top modèle, originaire de Dearham à Norfolk, a déclaré qu’elle se rendra en Tunisie avec sa fille Alannah, pour vivre près de la famille de l’homme qu’elle aime, dans la ville de Monastir, où elle va passer six mois au cours desquels elle apprendra les rites de la religion musulmane.
Après son mariage, le modèle britannique a en effet choisi de changer complètement de philosophie de vie : « Ma rencontre avec Mohammed m’a complètement chamboulée. J’ai réfléchi sur le sens de ma vie. Avant je montrais mes seins, je sortais dans des boîtes de nuit, je faisais tout le temps la fête. Depuis cette rencontre, je n’ai plus besoin de cela. Je me sens si heureuse et satisfaite d’être avec Mohammed que je me suis convertie à l’Islam pour lui, par amour ! »
Carley Watts avant sa conversion : http://www.filmextras.co.uk/carleywatts1/photos
Plaats reactie
0 reacties
Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.
Bekijk alle reacties