http://www.youtube.com/watch?v=fF57d_D11Js
Des sacs de frappe ont été installés par Adidas dans le métro de Shanghai, afin de permettre aux personnes qui attendent le train de décompresser.
Les métros en Chine peuvent être excessivement stressants. C'est pourquoi, profitant d’une incroyable opportunité de publicité, Adidas a installé des « sacs de boxe » dans quelques stations de métro de Shanghai.
Plusieurs colonnes de soutient ont été habillées de rembourrage. Cette action fait partie de la nouvelle campagne Adidas intitulée : « la première publicité de l'histoire que vous pouvez kick, punch, et piétiner à volonté ».
Une campagne cependant quelque peu controversée, ses partisans estimant que c’est un excellent moyen pour les navetteurs de sortir leurs frustrations tandis que d'autres affirment que cela favorise la violence. En attendant, les voyageurs qui empruntent par milliers le « subway » tous les jours, pourront décharger leur colère d’avoir râter leur métro en tapant sur ces sacs de frappe gracieusement mis à disposition par la marque ! Ce qui leur évitera de s'en prendre aux autres voyageurs, comme le montre la vidéo ci-dessous. (AD)
Plaats reactie
0 reacties
Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.
Bekijk alle reacties