Alain Delon soutient la montée en puissance du Front National News
Alain Delon soutient la montée en puissance du Front National
News

Alain Delon soutient la montée en puissance du Front National

Après ses récentes déclarations sur l'homosexualité, dont sa fille Anouchka s'était immédiatement désolidarisée, le monstre sacré du cinéma français en rajoute une couche en affirmant être ravi de la montée en puissance du Front National en France.

Pour la première fois, le Front National devient le premier parti politique de l’hexagone. Une première, selon l'institut de sondage Ifop: Le Front national enregistre 24% des intentions de vote, 2 points au-dessus de l'UMP et, surtout, 5 points au-dessus du Parti socialiste. En comparaison du précédent sondage de l'Ifop paru en mai dernier, le Front national est le seul parti à avoir augmenté ses intentions de vote de manière significative avec 3 points de plus en quelques mois.

Alain Delon salue cette progression
Dans une interview publiée mercredi 9 octobre par le quotidien suisse Le Matin, l’acteur affirme : « Depuis des années, Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux ». Et de préciser au micro d’une radio française : « Je n’ai pas dérapé (…) avec François Hollande au pouvoir, il faut s’adapter. Je suis gaulliste et je suis sarkozyste. Avec le FN, nous n'en serions pas là si Nicolas Sarkozy était au pouvoir. Point. »

Les propos de l'acteur ont suscité l'indignation. Jusque dans le cercle familial. Antony Delon trouve son père consternant. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties