http://www.youtube.com/watch?v=LTF6cnzsj30&feature=player_embedded
Depuis le début de ce mois de septembre, la maison Benetton s’expose en version Kamasutra dans ses showrooms d’Istanbul, Monaco et Milan, La célèbre entreprise de prêt-à-porter revisite le célèbre guide de la sexualité à travers une quinze sculptures en laine ("Lana Sutra") inspirées des positions du Kamasutra.
Historiquement habitué aux campagnes de pub choc, Benetton a donc décidé de « renouer avec le scandale », en pimentant sa communication d’un brin de provocation au parfum de scandale.
Fidèle donc à sa réputation, la dernière campagne de la marque fait mouche et revient à ses fondamentaux : la laine et la couleur. Pour le lancement de la nouvelle collection automne-hiver, ce ne sont pas moins de 15 pièces de l’artiste cubain Erik Ravelo qui ont été exposées simultanément dans trois boutiques Benetton : Istanbul, Milan et Munich.
Ces sculptures en plâtre réalisées à partir de moulage de corps humains, et déjà entrelacées dans des fils de laine très colorés, s’entremêlent et miment les positions du Kama Sutra. (AD)
Plaats reactie
0 reacties
Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.
Bekijk alle reacties