Benetton s’affiche en version Kamasutra (vidéo) News
Benetton s’affiche en version Kamasutra (vidéo)
News

Benetton s’affiche en version Kamasutra (vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=LTF6cnzsj30&feature=player_embedded

Depuis le début de ce mois de septembre, la maison Benetton s’expose en version Kamasutra dans ses showrooms d’Istanbul, Monaco et Milan, La célèbre entreprise de prêt-à-porter revisite le célèbre guide de la sexualité à travers une quinze sculptures en laine ("Lana Sutra") inspirées des positions du Kamasutra.

H
istoriquement habitué aux campagnes de pub choc, Benetton a donc décidé de « renouer avec le scandale », en pimentant sa communication d’un brin de provocation au parfum de scandale.

Fidèle donc à sa réputation, la dernière campagne de la marque fait mouche et revient à ses fondamentaux : la laine et la couleur. Pour le lancement de la nouvelle collection automne-hiver, ce ne sont pas moins de 15 pièces de l’artiste cubain Erik Ravelo qui ont été exposées simultanément dans trois boutiques Benetton : Istanbul, Milan et Munich.

Ces sculptures en plâtre réalisées à partir de moulage de corps humains, et déjà entrelacées dans des fils de laine très colorés, s’entremêlent et miment les positions du Kama Sutra. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties