Elle bronze nue à sa fenêtre et provoque un accident de la route News
Elle bronze nue à sa fenêtre et provoque un accident de la route
News

Elle bronze nue à sa fenêtre et provoque un accident de la route

Cette jeune femme autrichienne ne manque pas d’air. Profitant de quelques rayons de soleil, elle s’est installée nue sur le rebord de sa fenêtre pour se faire dorer la pilule. Alors qu’elle aurait ou elle-même chuter, elle a provoqué un accident en distrayant un motard passant devant son immeuble, peut-on lire sur le Huffington Post.

C’est un bien curieux spectacle qui a distrait ce motard dans une artère de la capitale viennoise. Michael Kienast, un conducteur Autrichien témoin du carambolage, raconte la scène: « J’étais derrière deux voitures qui se sont rentrées dedans car le motard venant en face zigzaguait : il avait détourné les yeux de la route pour observer la scène. »

Un peu plus haut, au 2ème étage d’un immeuble, des pieds dépassaient d’une fenêtre : ceux d’une jolie jeune femme qui avait manifestement décidé de se faire bronzer en mode « intégral ». Face aux deux conducteurs accidentés, le motard a simplement prononcé un platonique « Désolé, j’ai été distrait » en pointant du doigt la demoiselle. Le temps que les policiers arrivent, celle-ci était rentrée chez elle et s’était rhabillée.

Signalons que toute forme de nudité en fenêtre est à risques en cette période. La semaine dernière, deux jeunes londoniens ont trouvé la mort en chutant du 6ème étage d'un immeuble alors qu'ils étaient occupé à faire l'amour en tenue d'Adam et Eve sur un balcon.

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties