Scoop : on a retrouvé le journal de Kadhafi ! News
Scoop : on a retrouvé le journal de Kadhafi !
News

Scoop : on a retrouvé le journal de Kadhafi !

Tripoli 25 septembre 2035 : des archéologues sino-tunisiens ont exhumé un document exceptionnel des sables qui recouvrent à présent ce qui était Tripoli, la capitale libyenne, effacée du globe par une attaque nucléaire de l'OTAN en 2.012...

Ce document fabuleux, c'est K's Diary ! Le journal dans lequel le dictateur délirant décrit jour par jour la chronique de sa fin de règne. Découvrez avec nous les premières feuilles de ce témoignage poignant qui apporte un éclairage unique sur ces évènements douloureux !

Nous vous donnerons chaque jour, en exclusivité, des extraits de ce journal de Kadhafi ! Voici la première page, où le dictateur confie son amertume. Et les notes du premier jour :

"Je n'en peux plus ! Mais où tout ça va s'arrêter ?

Une cours pénale internationale ! Une fiche interpol !

Et Obama qui me dit de dégager ! Et puis quoi encore ?

C'est un complot colonialiste !

Ces chiens d'impérialistes américains, ils étaient bien contents de m'acheter mon pétrole ! Le meilleur : moins cher que les Saoudiens, presque pas de soufre et récolté par le peuple le plus heureux de la terre, les Libyens !

Ceux-là aussi, quels ingrats ! 34 ans que je me sacrifie pour ces vampires, ces suceurs de sang. 34 ans que je les protège de tout. Trois décennies et demi que j'ai tout donné : je n'ai plus de vie privée. Je bosse 20 heures par jour : la Présidence de ce glorieux pays, la Présidence de l'Union Africaine (encore une idée de génie que j'ai eue, là !). Les attentats que j'ai organisés un peu partout, les opposants que j'ai dû liquider, malgré ma sensibilité d'artiste... Est-ce qu'ils croient vraiment que j'ai fait ça de gaieté de coeur ? Mais ce sont des malades !!!

Et tout ça pour quoi ? Je suis traité comme un moins que rien... Je suis obligé d'importer des infirmières d'Ukraine et de Bulgarie pour être soigné convenablement !

Mais le pire de tout, ce sont les Européens. 30 ans que je protège leur Union européenne des hordes d'immigrés. 30 ans que je bâtis le rempart inviolable contre l'islamisme... Et maintenant, cette grande saucisse anglaise d'Ashton qui me fait des leçons de morale ?

Même Berlusconi me lâche ! Pourtant, qui lui a appris le bunga-bunga, hein, qui ? Qui lui a appris les voluptés orientales, les secrets les mieux gardés des gardiens de harems, les caresses subtiles des femmes bédouines sous la tente. Et maintenant, il me renie, lui aussi...

Vous savez quoi ? Dégoûté, je suis, dégoûté... Envie de démissionner... "

Vendredi 9 mars 2011

"Je suis écoeuré...

C'est un complot. Cette fois, j'en suis sûr : c'est un coup des forces impérialistes. Les Américains et les Israëliens ont lavé le cerveau de mon peuple bien-aimé !

Des rebelles ? Quels rebelles ?

Juste des chiens galeux, des va-nus-pieds à la solde de Jérusalem et de Washington. Ils ont le bras long, ceux-là. Ils ont armé des terroristes d'Egypte, d'Algérie, de Palestine... Des voyous, de vulgaires gangsters dont les dictateurs arabes n'ont pas su s'occuper ! Mes officiers en ont entendu qui parlaient hébreux !

Ils veulent humilier mon peuple ! Ils veulent nous voler NOTRE pétrole, le sang de notre terre !

Mais je ne les laisserai pas faire. Une fois de plus, je volerai au secours de mon peuple ! Une fois de plus, je donnerai ma vie pour ma patrie !

Mon programme ? Votre sang contre notre pétrole !!!

Plus une goutte d'or noir pour les comploteurs occidentaux ! Vous retournerez à l'âge de la pierre ! Obama ira à Washington en charrette tirée par des chevaux. A pied, les Européens !

Sans nous, sans notre pétrole bénit, finies les vacances à Torremolinos ! Finies les escapades à Tunis ou à la Médina ! Ce sera Houtsiplout et Blankenberge ! Et à vélo !

Quant aux traitres - ceux-là, il y en a partout - un ou deux bonnes exécutions et ils rentreront dans le rang !

Aaaah, ça va déjà mieux, je me sens de nouveau plein d'énergie ! Rien de tel qu'une bonne petite exécution pour vous remettre en forme... "

Pour lire la suite, cliquez ici !

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties