Le milieu de la mode belge est fier de ses trop peu nombreux mannequins qui réussissent. Il existe en effet de par nos contrées, des filles qui semblent être couvées par un astre bienveillant, et Anouck Lepere en fait partie.
Le mannequinat ne fut jamais à la base sur la liste des projets de cette belle brune de 31 ans, qui fût au départ aspirante architecte à Anvers. Cependant, comptant parmi ses amis de jeunes stylistes tels que Dries Van Noten ou Olivier Theyskens, elle fut vite mise au contact du monde de la mode. Ces derniers la convainquirent alors de défiler pour eux, ce qu'elle fit de bonne grâce. Le reste coula rapidement de source … vu le physique que nous expose la demoiselle.
Anouk interrompt alors ses études et s’envole pour NY où elle débute une carrière chez IMG. Rapidement, ses sourcils broussailleux et sa ligne androgyne intriguent et attirent des photographes de renom, tels que Steven Meisel, Mario Testino, Ines van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.
Anouk Lepere fera rapidement la couverture de Marie Claire, Vogue Italie … et Playboy ! Elle sera également l’égérie de Chanel, de Louis Vuitton, d’Hugo Boss, de Prada, de Christian Lacroix et de Victoria's Secret.
Rien que pour le plaisir de vos yeux, voici la belle en version légèrement vêtue, photographiée par Marc Lagrange, pour terminer en beauté … en version totalement dévêtue. Enjoy it ! (AD)
Plaats reactie
0 reacties
Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.
Bekijk alle reacties