A 38 ans, l'ex-Spice Girl n'a pas à rougir de son corps en maillot de bain deux pièces, loin s’en faut! Et la miss de poser donc elle-même avec succès pour les besoins du lancement de sa collection Gery By Next.
Avec cette ligne de lingerie et maillots, Geri dit vouloir proposer des tenues pour de « vraies femmes de toutes formes et tailles ». Et elle sait de quoi elle parle puisque la comparse de Posh a bien souvent fait le yo-yo question poids et tour de hanche !
Pour les inconditionnel de la belle, sachez également que Geri Halliwell est de retour sur le marché des célibataires. L'ex Spice girl s'est en effet séparée de son petit-ami l'aristocrate Henry Beckwith. Le couple s'était rencontré en mars 2009, après la séparation de la chanteuse avec son fiancé Fabrizio Politi. Une source proche de Geri aurait confié au Sunday Express : « C'est triste mais la relation devenait de plus en plus destructrice, Geri devenait inquiète à chaque fois qu'Henry regardait une autre femme. A 31 ans, Henry est immature, et il n'est pas prêt de s'installer. Il a rendu Geri encore moins sûre d'elle. »
Pour sûr qu’avec cette collection de petits dessous affriolants, Geri se retrouvera rapidement un nouveau prince charmant.(AD)
Plaats reactie
0 reacties
Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.
Bekijk alle reacties