Tiger Wood signe un contrat publicitaire avec Rolex Sport
Tiger Wood signe un contrat publicitaire avec Rolex
Sport

Tiger Wood signe un contrat publicitaire avec Rolex

Rolex, la prestigieuse marque de montres de luxe, vient de signer un accord de sponsoring avec la légende incontestée du golf, Tiger Woods. Serait-ce la fin d’une période noire pour la star 14 fois vainqueur en Grand Chelem et premier sportif milliardaire de l'histoire ? Ce contrat publicitaire est en effet le premier plan depuis le scandale né de ses aventures extraconjugales en 2009.

Woods a annoncé ce jeudi la signature d'un contrat avec la prestigieuse marque de montres suisses Rolex, alors qu'un des fabricants concurrents Tag Heuer avait choisi de mettre fin à sa collaboration avec le golfeur après la révélation du scandale. Plusieurs de ses sponsors avaient d’ailleurs décidé d’en faire de même à l’époque la société de conseil Accenture, l'opérateur téléphonique AT&T, la marque de boissons énergisantes Gatorade et la marque d'accessoires de rasage Gillette.

L'Américain, qui n'a plus de sponsor sur son sac de golf depuis presque deux ans, sort pour la première fois en 15 ans de carrière du Top 50 au classement mondial. Wood est 51ème mais la marque Rolex croit toujours dans le potentiel de la star du golf et estime qu’il a « les qualités requises pour continuer à marquer l’histoire du golf ».

Tiger Woods devient donc l’un des ambassadeurs de la célèbre marque de montres, déjà largement représentée dans l’univers golf avec les meilleurs joueurs au monde. En effet, depuis Arnold Palmer en 1967, ce sont Annika Sorenstam, Matteo Manassero, Martin Kaymer ou encore Phil Mickelson qui se sont succéder pour associer leur image de champion à la recherche de l'excellence prônés par Rolex. (AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties