Elections : Ilse Uyttersprot exige le retrait de sa sextape (vidéo) News
Elections : Ilse Uyttersprot exige le retrait de sa sextape (vidéo)
News

Elections : Ilse Uyttersprot exige le retrait de sa sextape (vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=tPZhJvKvmk0

A quelques mois des élections, Ilse Uyttersprot (CD&V) vient de demander à des sites web d’effacer la fameuse vidéo hot qui avait fait le tour du web il y a quelques mois. On se prépare apparement une virginité pour les communales.

Près de six mois après avoir provoqué le buzz sur le web, la bourgmestre d’Alost vient d’adresser une mise en demeure à une série de sites Internet pour que l’on retire sa « towering » du web. Ainsi, c’est par ce petit SMS qu’Ilse Uyttersprot a commenté sa démarche : « Sur les conseils de mon avocat, une série de demandes ont été envoyées par mail pour protéger mon droit à la vie privé sur les sites Internet ».

Pour rappel, Ilse Uyttersprot a été surprise, durant des vacances, en train d’avoir une relation sexuelle avec son compagnon au sommet d’une tour située sur le site touristique de Navarra en Espagne.

Filmée par des touristes, la vidéo a fait le tour de la planète durant plusieurs années avant d’atterrir devant des yeux familiers qui ont reconnus la bourgmestre et qui ont fait exploser le buzz plongeant la malheureuse Ilse dans une tourmente médiatique sans précédent. La scène fût même reprise et parodiée à souhait en diverses versions. Retenons celle de la VRT qui s’en est donnée à cœur joie boulevard Reyers.(AD)

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties