Cette nuit, aux alentours de deux heures du matin, un ouvrier est décédé en installant la scène sur laquelle la chanteuse Italienne Laura Pausini devait se produire en Calabre, en Italie. La structure métallique de la scène s'est écroulée ! Une enquête a été ouverte, et le concert a été bien évidemment annulé.
Tout s'est passé en quelques secondes, sur le coup des deux heures du matin: un rugissement de bruit incroyable et toute la structure s'est effondrée. L'estrade qui devait accueillir un concert de Laura Pausini, Palacalafiore en Reggio de Calabre, s’est évanouie comme neige au soleil.
Un technicien est mort et deux autres ont été blessés. La cause de la tragédie serait du à une faiblesse de la structure en métal juste au-dessus de la scène. Une lourde grille est tombée et a frappé de plein fouet 3 hommes au travail, sensés fixer les éléments d’éclairage. Armelini Matthew, 31 ans, de Rome, qui est mort sur le coup. Ses collègues ont été emmenés à l'hôpital immédiatement mais fort heureusement, ils présentent des blessures sans gravité.
Le procureur de Reggio de Calabre a ouvert une enquête et a ordonné la saisie de toute la structure. Le concert a quant à lui été annulé. (AD)
http://www.youtube.com/watch?v=dzrdri8oAvw
Plaats reactie
0 reacties
Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.
Bekijk alle reacties