Barbara Gandolfi devant le tribunal correctionnel ce jeudi

L’ex de Jean-Paul Belmondo n’en a pas fini avec la justice. Barbara Gandolfi, l’ancienne playmate et animatrice belge doit comparaître ce jeudi avec son ex Frédéric Vanderwilt, devant le tribunal correctionnel de Bruxelles pour répondre de faillite frauduleuse et de fausses facturations.Barbara Gandolfi comparaîtra ce jeudi devant la 52e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles […]

L’ex de Jean-Paul Belmondo n’en a pas fini avec la justice. Barbara Gandolfi, l’ancienne playmate et animatrice belge doit comparaître ce jeudi avec son ex Frédéric Vanderwilt, devant le tribunal correctionnel de Bruxelles pour répondre de faillite frauduleuse et de fausses facturations.

Barbara Gandolfi comparaîtra ce jeudi devant la 52e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles pour faillite frauduleuse et fausses factures.
En cause: La reprise par ces derniers d’une entreprise censée proposer des boissons énergétiques à Dubaï. Après plusieurs perquisitions et saisies de documents comptables, la brune et son acolyte sont accusés de faillite frauduleuse et fausses factures.

En juillet 2009, la justice brugeoise avait mené plusieurs perquisitions chez Gandolfi et Vanderwilt. “Des ordinateurs et des livres de comptes ont été saisis à cette occasion. Des comptes ont également été bloqués, ce qui a conduit à l’arrêt des activités de la société et à sa faillite.”

Ce jeudi, l’affaire sera probablement reportée.


Un nouvel épisode dans la saga des mésaventures de la belle qui, en septembre dernier, avait été mise à la porte de la villa ostendaise que Jean-Paul Belmondo avait autrefois acquise à son bénéfice et qu’il s’est empressé de revendre à la suite de leur rupture.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments