Fatkini, le hashtag des rondes envahit la toile LIFESTYLE
Fatkini, le hashtag des rondes envahit la toile
LIFESTYLE

Fatkini, le hashtag des rondes envahit la toile

Fini les complexes! Les rondes s'aiment et s'affichent sur les réseaux sociaux en inondant d’images twitter et instagram.

Nouvelle tendance sur les réseaux sociaux, ce hashtag rassemble des photos de femmes sortant des standards de beauté actuels, mais refusant de se cacher pour aller à la plage. « On avait l'impression de ne pas être autorisé à porter de bikini parce qu'on ne faisait pas du 38. Mais maintenant c'est fini » peut-on lire sur Facebook. Elles partagent donc à outrance leurs selfies en maillot deux pièces et veulent montrer qu’elles se sentent belles au naturel.

Oui ! Parce que les personnes plus voluptueuses étaient confrontées à une dure réalité commerciale: pas de bikini au-dessus d'une certaine taille. Jusqu'au jour où certaines marques ont compris que toutes les femmes pouvaient être ou se sentir sexy dans ce petit deux-pièces tant convoité sur les plages en été. D'ailleurs en 2012, une blogueuse mode, Gabi Gregg, a en quelque sorte lancé la tendance. C'est elle qui a inventé le mot « Fatkini » en imaginant une collection de maillots peps et colorés pour la marque Swimsuits for All. Un véritable succès. Bravo les filles !

0 claps
0 bezoekers

Plaats reactie

666

0 reacties

Laad meer reacties

Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.

Bekijk alle reacties