Samy Nacery a encore défrayé la chronique de Cannes. Une fois de plus, ce n'était pas pour un film, mais pour une "baston" que le taximan le plus connu de France s'est fait remarquer.
"Samy Nacéri pathétique sur la Croisette" titraient nos confrères de Sud-Presse qui l'avaient croisé ivre-mort à une terrasse de la célèbre avenue cannoise.
Ils ne croyaient pas si bien dire. Le soir-même, l'ex-acteur vedette de la série Taxi frappait un homme à l'entrée d'une boîte de nuit sous prétexte qu'on lui refusait l'entrée alors qu'il avait un carton d'invitation.
Depuis le début des années 2000, la vie de l'acteur et producteur de cinéma ressemble de plus en plus à une descente aux Enfers. Condamné à plusieurs reprises - violence, coups et blessure, menaces de mort, conduite en état d'ivresse et sans permis, accident sans permis... avec une policière en service - la presse parle toujours de lui : mais ce n'est plus l'acteur sportif qui fait la une, c'est le voyou alcoolique et pathétique... (MB).
http://www.youtube.com/watch?v=IGDqg0EDfa0&NR=1








Plaats reactie
0 reacties
Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.
Bekijk alle reacties