Depuis la mort de Jean-Luc Delarue à la fin du mois d'août des suites d'un cancer du péritoine, la bataille fait rage entre les différents protagonistes de cette famille. Jean-Claude Delarue, le père de l’animateur décédé, occupe pour l’essentiel le devant de la scène médiatique et s’estime le porte-parole des intérêts de son petit-fils Jean, héritier à 50% de la fortune de son père. Voilà à présent que c’est sa grand-mère, Maryse Rivoire, silencieuse jusqu’alors, qui fait une incursion dans la presse, elle aussi pour défendre son petit-fils. Décidément, ce petit garçon intéresse bien beaucoup de monde !
En conflit avec Anissa, la veuve de Jean-Luc, Jean-Claude Delarue estime qu’il existe plusieurs « mystères » autour de la mort et des obsèques de son fils. « L'entourage de l'animateur a eu un trou de mémoire : ils ont oublié que Jean-Luc avait un père, mais aussi une mère, Maryse Delarue-Rivoire, un beau-père, Christian Rivoire, un frère, Philippe, et deux demi-frères, David et Thomas »., a-t-il précisé par voie de presse.
Le testament de Jean-Luc Delarue, révélé ce dimanche, n’a fait que relancer la polémique. « Je n'ai plus rien à dire si ce n'est que j'aiderai la maman de Jean (l’animatrice Elisabeth Bost) à défendre les intérêts de mon petit-fils », a déclaré Jean-Claude Delarue.
Le soutien d’une grand-mère qui ne s’est jamais occupée de son fils
Dans Ici Paris, Jean-Claude Delarue apporte à présent également la preuve du soutien de son ex-femme Maryse dans son combat. Elle lui a ainsi écrit dans un récent mail : « Mon cher Jean-Claude, Je te remercie de tout ce que tu fais en ce moment pour défendre les intérêts de notre petit-fils et je t'assure de tout mon soutien. (...) Je te délègue donc tous mes pouvoirs. (...) Je fais des voeux pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite afin que l'âme de Jean-Luc puisse enfin reposer en paix ».
Une mobilisation étonnante d’un grand-père (ruiné) et d’une grand-mère (absente) autour d’un petit-fils aujourd’hui bien « nanti » alors même qu’ils ne se sont jamais occupés de leur fils, Jean-Luc Delarue, depuis des années. L’animateur-producteur, star du paf, ayant d’ailleurs comme ultime volonté formellement interdit leur présent à ses obsèques.
Une chose est sûre, le combat commence à peine, pimenté d’un ex compagne, Elisabeth Bost, qui semble elle aussi particulièrement intéressée par les avoirs de son fils, Jean alors même qu’elle aurait tout fait jusqu’au dernier jour de sa vie pour empêcher Jean-Luc Delarue de voir son fils. (AD)
Plaats reactie
0 reacties
Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.
Bekijk alle reacties