Gros stress dans les couleurs de la Justice, selon une info relayée par De Staandard. Le préposé à l'achat de papier toilette, membre du personnel de la Centrale des marchés pour Services fédéraux, étant malade, la commande n'a pu être faite dans les à temps. De plus, le nouveau fournisseur n’entrant pas tout de suite en fonction, c’est la dernière commande ou jamais. Ce problème d'intendance toucherait également les prisons.
Le contrat avec Papyrus (pour un volume annuel de 80.000 rouleaux) prend fin le lundi 17 février et le nouveau fournisseur ne démarre la collaboration que dans trois mois. « Nous avons encore une semaine pour introduire nos dernières commandes au fournisseur actuel. Si nous arrivons rapidement à évaluer la quantité de papier toilette qui est à peu près utilisée sur cette période, nous pourrons avec un peu de chance tenir et éviter les ennuis. Nous avons donc interrogé nos prisons, palais de justice et les centres de justice pour qu’ils nous indiquent la quantité de papier hygiénique qu'ils envisagent de consommer les trois prochains mois dès que possible », explique Koen Peumans, porte-parole du ministère de la Justice . «Nous avons encore une semaine pour transmettre nos dernières commandes à l'entreprise actuelle ».
Fort heureusement, si le papier ne devait pas suffire pour tenir, les membres du personnel seront autorisés à s’approvisionner en magasins et pourront introduire une note de frais pour remboursement, a néanmoins tenu à précisé le porte-parole.










Plaats reactie
0 reacties
Je bekijkt nu de reacties waarvoor je een notificatie hebt ontvangen, wil je alle reacties bij dit artikel zien, klik dan op onderstaande knop.
Bekijk alle reacties